Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Ven 25 Oct - 17:02
slt les asoiffés
+6
amiraleopoum
JoHn40380
fannypascal
amalthea
bersyl
Admin cruelle
10 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: slt les asoiffés
je voulais savoir comment peut on faire pour aider l'equipage a avancer,et comment ca se fait que l on voit si peu de gens sur le forum?
car apparement ns sommes nombreux
car apparement ns sommes nombreux
c est clair que s est abusé,soit on s investis sois on en s inscris pas sur un forum dans ce cas la ,c est vraiment dommage car s est tres sympa
merci amalthea,c est un plaisir aussi de te revoir,je suis revenu rien que pour toi lol
j en connais un qui va etre jaloux
j en connais un qui va etre jaloux
De rien
Mais bon je peux pas non plus faire l'impossible
Je suis un plein aux as comme les vieux pirates de l'équipage xP
Mais bon je peux pas non plus faire l'impossible
Je suis un plein aux as comme les vieux pirates de l'équipage xP
Rien avoir mais comme je savais pas où poster ça ben je me suis dit que c'était le bon endroit :O
ça m'a fait délirer d'aller sur un profil et d'y trouver une table de multiplication xD
Arf, vous me direz qu'on ne voit pas grand chose..
..pour ne pas dire "rien du tout" ^^"
Bon ben pour ceux qui veulent, il y a moyen de faire un "zoom" sur n'importe quel ordinateur (si je ne m'abuse) et pour ce faire il faut maintenir la touche contrôle ([ctrl]) et d'appuyer sur la touche plus ([+]) ; pour dézoomer c'est juste le contraire : [ctrl] et [-]
Bonne soirée
ça m'a fait délirer d'aller sur un profil et d'y trouver une table de multiplication xD
Arf, vous me direz qu'on ne voit pas grand chose..
..pour ne pas dire "rien du tout" ^^"
Bon ben pour ceux qui veulent, il y a moyen de faire un "zoom" sur n'importe quel ordinateur (si je ne m'abuse) et pour ce faire il faut maintenir la touche contrôle ([ctrl]) et d'appuyer sur la touche plus ([+]) ; pour dézoomer c'est juste le contraire : [ctrl] et [-]
Bonne soirée
Bonsoir,
Je ne t'ai pas souhaité la re-bienvenue, alors .... RE-BIENVENUE ...et un petit verre de bienvenue en prime
Pour ceux qui se posent des questions, je suis un peu moins active sur le forum qu'avant par manque de temps, mais je crois que je vais pouvoir revenir un peu cette semaine
Je ne t'ai pas souhaité la re-bienvenue, alors .... RE-BIENVENUE ...et un petit verre de bienvenue en prime
Pour ceux qui se posent des questions, je suis un peu moins active sur le forum qu'avant par manque de temps, mais je crois que je vais pouvoir revenir un peu cette semaine
merci pour le verre,allez maintenant c est la mienne je sors les tonneaux et amusons nous en ces periodes moroses
Chez nous, il ne neige pas mais il fait sacrément froid quand même aussi xD
Sortez vos doudounes
Sortez vos doudounes
Ici ca va mais je sens que ce soir va y avoir des averses de bières suvies d'averses de gerbes pour finir par un brouillard généralisé au niveau du cerveau...
Vais-je réussir mes prédictions de mr météo ???
Vais-je réussir mes prédictions de mr météo ???
alors moderation : c'est une façon de boire le ruhm en trop grande quantité et c'est une regle importante de la piraterie messieur les corsaires
je c est pas je voi sa dans les pub mai je le connai pas non, plus et comme on dit san alcool la fete et moin folle
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5