Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Ven 25 Oct - 17:02
slt les asoiffés
+6
amiraleopoum
JoHn40380
fannypascal
amalthea
bersyl
Admin cruelle
10 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: slt les asoiffés
super ta recette de la dinde au whisky elle était bien bonne mais elle donne soif trinquons à los festayres
bersyl- second
une tournée generale
salut a tous ce sera une tournée general de rhum de ma part pour mon arrivée dans votre équipage, faites vous plaisir c est moi qui paye et une double vodka fraise limonade pour la belle amalthea
Dernière édition par gkermarr le Dim 19 Oct - 0:43, édité 1 fois
Invité- Invité
houpi !!!!! alors bienvenue à toi
KAMPAI !!!!!!!!
KAMPAI !!!!!!!!
bersyl- second
Bienvenue à toi gkermarr !!!!! Et merci pour la tournée, par contre j'offre 40 tournées car nous sommes 39 dans l'équipage mais la quarantième sera 39 verres de rhum pour chacun de vous. Vive les Los Festayres
dis donc on va reussir a naviguer et piller des bateaux avec tout ce que l on picole? je vais mourrir d une cirrhose avant de mourir aux combats
mais perso j'adoooooooooooooooooooooooore
mais perso j'adoooooooooooooooooooooooore
Invité- Invité
On ne vie qu'une foie alors faut en profiter vous pensez pas? alors tchin à la votre los amigos
salut problème de connexion
Salut,
Depuis ce matin lorsque je tente de me connecter sur survivor on m'offre ce joli message : INSERT command denied to user 'meilleurnmpsi'@'10.0.85.101' for table 'message'
Ca fait la 2e fois que ca arrive et je n'ai pas d'explication ni de Barbe noire ni de personne d'ailleurs quelqu'un aurait-il une idée de ce que ca veut dire et pourquoi ca apparait. Dans un forum on m'a dit que c'était un problème du site mais il n'y a aucune remontée des admins... alors????
Une tournee pour tout le monde quand même
Depuis ce matin lorsque je tente de me connecter sur survivor on m'offre ce joli message : INSERT command denied to user 'meilleurnmpsi'@'10.0.85.101' for table 'message'
Ca fait la 2e fois que ca arrive et je n'ai pas d'explication ni de Barbe noire ni de personne d'ailleurs quelqu'un aurait-il une idée de ce que ca veut dire et pourquoi ca apparait. Dans un forum on m'a dit que c'était un problème du site mais il n'y a aucune remontée des admins... alors????
Une tournee pour tout le monde quand même
Invité- Invité
salut problème de connexion
salut à toi mameli .
bé ouai ses la seconde fois que ça arriver ses relou . on va devoir patienté et que tous revienne à la normale . à moins que BN es en train de faire des modification dans le jeu .
mais bon que cela revienne vite ça me manque déjà de pas pouvoir jouer .
bé ouai ses la seconde fois que ça arriver ses relou . on va devoir patienté et que tous revienne à la normale . à moins que BN es en train de faire des modification dans le jeu .
mais bon que cela revienne vite ça me manque déjà de pas pouvoir jouer .
Invité- Invité
salut
Moi c'est surtout que ça m'énerve parce que ça casse mon rythme d'avancée et après il faut que j'attende de retrouver mon second souffle. Et puis surtout les adversaires perdent l'habitude de se faire étriper.
Enfin bon comme tu le dis il faut attendre. et puis d'un autre côté ça nous permettra de nous reposer un peu à terre. Enfin nous reposer... Je compte bien égorger un ou deux bonshommes et voler quelques bourses bien remplies histoire de me remplir les poches encore un peu.
Donc que le rhum coule à flot et si possible que le sang fasse de même.
Enfin bon comme tu le dis il faut attendre. et puis d'un autre côté ça nous permettra de nous reposer un peu à terre. Enfin nous reposer... Je compte bien égorger un ou deux bonshommes et voler quelques bourses bien remplies histoire de me remplir les poches encore un peu.
Donc que le rhum coule à flot et si possible que le sang fasse de même.
Invité- Invité
C'est un peu long cette histoire. Aucune information, aucune explication... rien du tout.
Deuxième jour
Deuxième jour
Invité- Invité
pour oublier que ca bug
tournée de rhum pour tous et une vodka fraise limonade pour amalthea,buvez en c'est le meilleur rhum au monde
tournée de rhum pour tous et une vodka fraise limonade pour amalthea,buvez en c'est le meilleur rhum au monde
Invité- Invité
d'habitude pas de rhum mé il a une tré belle couleur ki donne tré envi alor ça sera un rhum svp
quelqu'un a des nouvelles de BN et du jeu ?
J'aimerai bien savoir s'il n'y a que moi qui est légérement énervée de cette situation. a moins qu'il n'y ait que moi qui n'ai pas accès au site...
L'alcool, et le meilleur, a coulé, le sang aussi mais j'aimerai vraiment reprendre la mer.
L'oisiveté est la mere de tous les vices et j'ai suffisamment de vices pour pas en rajouter encore....
J'aimerai bien savoir s'il n'y a que moi qui est légérement énervée de cette situation. a moins qu'il n'y ait que moi qui n'ai pas accès au site...
L'alcool, et le meilleur, a coulé, le sang aussi mais j'aimerai vraiment reprendre la mer.
L'oisiveté est la mere de tous les vices et j'ai suffisamment de vices pour pas en rajouter encore....
Invité- Invité
J'ai moi aussi le même problème et effectivement ça commence aussi à m'énerver (car si ça dure trop longtemps, je risque de me "démotiver" et de tout arrêter, je me connais...)
je suis d'accord avec amalthea,faut patienter apres ce ne sera que meilleur
Invité- Invité
Personnellement je pense qu'il va y avoir des changements drastiques, car si j'ai bien compris BN est à la recherche d'un nouveau site hebergeur qui risque d'être plus cher et lorsque c'est plus cher, c'est plus cher pour tout le monde.
Invité- Invité
Bon puisqe ça marche pas le jeu j'ai mis des nouveau jeu dans l'espace détente mais si vous avez des idées de jeu n'hésitez pas, faut bien qu'on s'occupe lol. sur ceux je vous paie un voir plusieur verre pour passer le temps, si ça continu on va finir alcolo lol
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5