Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Ven 25 Oct - 17:02
slt les asoiffés
+6
amiraleopoum
JoHn40380
fannypascal
amalthea
bersyl
Admin cruelle
10 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: slt les asoiffés
Admin cruelle a écrit:alors moderation : c'est une façon de boire le ruhm en trop grande quantité et c'est une regle importante de la piraterie messieur les corsaires
Je savais pas que les pirates avaient des règles?! surtout quand il s'agit de boissons XD
Je crois que cet Excès doit être un ami commun (si je ne confonds pas bien entendu )
Comme le monde est petit
Comme le monde est petit
Gueule de Bois est beaucoup moins amusant et loquace que Excès; je ne sais pas ce que vous en pensez?!
je me trompe ou des sujets ont été virés dans la taverne?j aimerais comprendre pourquoi
j avais fais un dossier mea culpa ou je m excusais d etre parti et puis on avait commencer a delirer sur lorie avec toi et barbossa et d autres conneries ,mais la je le vois plus,c est pas grave mais je trouve ca bizarre
a oui javé pas vu c pa moi ki lé virré en tout k alors menons l'enquete ki à viré le dossier mea culpa?
Mais Derrick n'est pas mort!!!!
C'est pas parce qu'il ne hante plus nos chaînes de télévision qu'il n'est plus de ce monde :p
C'est pas parce qu'il ne hante plus nos chaînes de télévision qu'il n'est plus de ce monde :p
je suis au regret de te dire qu il est mort cette semaine et il avait 83 ou 84 ans je ne sais plus.............
j espere que cela ne gachera pas trop tes vacances tout de meme
j espere que cela ne gachera pas trop tes vacances tout de meme
T_______________________________________T
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!
Mais que vais-je devenir?!
Je n'ai plus qu'à me donner la mort en visionnant la série au complet et sans pause >__<
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!
Mais que vais-je devenir?!
Je n'ai plus qu'à me donner la mort en visionnant la série au complet et sans pause >__<
s'il te plait fai pas ça, tu sais si ta besoin de parler on peu t'aider ne tinflige pas cette torture tu est trop jeune pour ça
Non, c'est foutu!
Sans Derrick ma vie n'est plus qu'un fiasco; il était le soleil de mes jours moroses...
Sans Derrick ma vie n'est plus qu'un fiasco; il était le soleil de mes jours moroses...
tu devé pas avoir besoin de beaucoup d'écran total vu le soleil que c dérrick lol
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5