Connexion
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 111 le Ven 25 Oct - 17:02
Séries TV et dessins animés
+6
Admin cruelle
amiraleopoum
fannypascal
Barbossa87
JoHn40380
amalthea
10 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Séries TV et dessins animés
Supercopter.
Si je me souviens bien c'est là qu'il appuie sur le même bouton pour tout faire (missile, mitraillette, ....)
Si je me souviens bien c'est là qu'il appuie sur le même bouton pour tout faire (missile, mitraillette, ....)
oui lol c'est ça pour ce qui est du bouton qui fait tous je ne m'en souviens plus très bien mais je crois que tu as raison:-)
mdr je sais pas du tout ce que c est mais quand je vois la tronche du gars en bas a droite je me dis qu elle devait etre tres tres pourrie cette serie
Attention le gars en bas à droite a été et est encore je crois considéré comme un "sex symbol" aux états-unis (perso pas par moi, mais tous les goûts sont dans la nature)
ah ouais qd meme ,lui??? un sex symbol? mdr tous les gouts sont dans la nature dirons nous
tout ce que je sais, c'est que des centaines de femmes se pâment pour ses beaux yeux (beaux, j'ai pas fait attention...) En fait pour la petite histoire, si je ne me trompe pas, il a longtemps été mannequin pour faire les couvertures des romans d'amour (là je suis en train de donner des indices, va falloir que je fasse attention !!)
loooooool
un moment j'ai flashé et je pensais que vous parliez du gars juste à sa droite, le type en costard XD
Mais non, en fait vous parliez de Tarzan.
Moi non plus je ne connais pas cette série (en même temps rare sont les séries que je connaisse xD )
un moment j'ai flashé et je pensais que vous parliez du gars juste à sa droite, le type en costard XD
Mais non, en fait vous parliez de Tarzan.
Moi non plus je ne connais pas cette série (en même temps rare sont les séries que je connaisse xD )
Dernière édition par Zyrgouflex le Lun 22 Déc - 23:09, édité 1 fois
moi pour plaire aux filles,ils faut qu elles aiment le genre jean reno ,j aurais preferer ressembler a george clooney mais bon tant pis.............. et puis il en faut pour tout les gouts
Arnold et Willy saison 25; c'est la saison où Willy décide de devenir blanc mais son frère Arnold a refusé, d'ailleurs on le voit bien sur l'affiche.
ptdr c est presque ca ,un petit indice c est la premiere serie télé de courtney cox
Bon, vive Wikipédia : Superminds ou Misfits of Science (titre original)
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9